Performances opérationnelle et financière au rendez-vous pour GEFCO
Au premier semestre 2016, le groupe GEFCO, acteur global de la logistique industrielle et leader européen en logistique automobile, enregistre un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros. Un chiffre en progression de près de 3,5% par rapport à la même période de 2015.
Cette croissance est portée par l’activité de freight forwarding, en développement suite à l’acquisition fin 2015 de l’entreprise néerlandaise IJS Global présente dans 16 pays. La hausse du chiffre d’affaires réalisée auprès de grands clients industriels (Fiat au Brésil, l’équipementier SNOP en France, le constructeur Dongfeng Liuzhou en Chine…) et la bonne tenue du marché automobile européen expliquent également les performances opérationnelle et financière du groupe.
Pour Luc Nadal, Président du Directoire de GEFCO, « Ces résultats positifs sur le premier semestre 2016 reflètent la forte capacité de GEFCO à fournir des solutions logistiques globales pour ses clients tout en améliorant sa propre compétitivité, y compris dans un contexte économique instable. »
En savoir plus : http://www.faq-logistique.com/CP20160926-GEFCO-Profitabilite-Hausse.htm
Envoyer un commentaire
Rejoignez la discussion ?contribuez!