Prenez un « Shelfie » et aidez votre magasin à mieux gérer son réapprovisionnement

15 oct
15 octobre 2014

Blog-Cereza-Icone-shelfieA la Une aujourd’hui, l’initiative d’une start-up baptisée  « Shelfie », qui surfe sur la tendance du  crowdsourcing et du partage de photo. Le principe est simple, dès que vous apercevez un rayon vide, donc mal approvisionné, vous prenez une photo avec l’étiquette du produit manquant et vous l’envoyez au magasin ou à la marque concernée. En retour ce dernier vous offre des bons de réduction ou un système de points de fidélité pour vous remercier de votre aide.

Un système gagnant/gagnant qui permet surtout aux marques et aux magasins d’améliorer sur logistique de réapprovisionnement et aussi d’apprendre à mieux connaitre le comportement d’achat et les goûts de ses clients.

Pour en savoir plus  : http://www.atelier.net/trends/articles/shelfies-logistique-assistee-clients_431624?utm_source=emv&utm_medium=mail&utm_campaign=lettre_toute_zone

 

Tags : , , ,
0 com

Envoyer un commentaire

Rejoignez la discussion ?
contribuez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>