Ubérisation dans le rasage mécanique

17 fév
17 février 2016

Blog-Cereza-rasoirEst-il possible d’entamer la suprématie de Gillette dans le rasage mécanique ? Oui, en appliquant une idée simple : envoyer par la poste des lames de rechange tous les mois au domicile du consommateur. Les abonnés d’un tel service évitent d’aller au supermarché et se rasent pour moitié moins cher.

Ce modèle d’affaires s’inspirant d’Amazon pour la livraison et de Netflix pour le forfait mensuel à prix raisonnable a déjà conquis près de 10 % du marché américain des lames de rasoir.

En savoir plus : https://theconversation.com/uberisation-dans-le-rasage-mecanique-54209

 

Tags : ,
0 com

Envoyer un commentaire

Rejoignez la discussion ?
contribuez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>