Benoît Tiers, aux commandes du programme #DigitalSNCF
Pour la rentrée, SNCF passe une nouvelle étape de sa transformation digitale en créant une direction générale regroupant les responsabilités digitales, télécommunication et systèmes d’information du groupe. Cette nouvelle direction générale aura pour principale mission de mettre en place de manière opérationnelle le programme #digitalSNCF initié par Yves Tyrode, ancien directeur du pôle digital du groupe. C’est Benoît Tiers, passé par Areva, Sanofi et CMA CGM, qui prendra la tête de cette direction à partir du 12 septembre 2016.
Pour rappel, le plan « Digital pour tous » d’un budget total de 450 millions d’euros avait été annoncé par Guillaume Pepy, président de la SNCF, le 10 février 2015. Ce plan stratégique de trois ans a pour objectif d’enrichir les expériences des 10 millions de clients et des 260 000 salariés du groupe ainsi que d’améliorer sa productivité industrielle par les nouvelles technologies du numériques.
En savoir plus : http://www.alliancy.fr/nomination/entreprises/2016/09/07/benoit-tiers-aux-commandes-du-programme-digitalsncf
Envoyer un commentaire
Rejoignez la discussion ?contribuez!